Yves Balland
  • Yves Balland

    Yves Balland

    Et voilà, une année qui reprend avec un certain nombre de nouveautés au sein du Groupe BALLAND…

    Tout d’abord sur Montagny, nous avons pris soin de refaire une zone accueil stagiaire digne de ce nom et également la refonte complète de l’espace sanitaire qui devenait vétuste et qui ne reflétait pas la qualité de nos prestations. Un investissement de 100 000 € a été nécessaire pour mettre en œuvre ces améliorations qui je l’espère vont satisfaire nos stagiaires et tous nos clients. Nous sommes également en train de procéder au remplacement d’un certain nombre de matériels pédagogiques ou au renforcement de ces derniers (Chariots, PEMP de Sens …).

    Concernant le personnel, notre équipe Commerciale de Sens vient d’être renouvelée. Françoise, qui est partie à la retraite, a été remplacée par Manon Tamborini et Marc, qui a souhaité quitter la société, a été remplacé par Cécile Candau. Je leur souhaite la bienvenue et espère que vous leur réserverez un très bon accueil.

  • siege-social

    Vous serez également très heureux d’apprendre que notre site de Sens a pendant l’été fait peau neuve et vous constaterez qu’un bâtiment de 1 300 m² est sorti de terre pendant l’été afin de pouvoir accueillir les stagiaires à l’abri des intempéries. L’ensemble du parc matériel va également être remplacé pour la sécurité de tous. Un parking de 55 places a été construit pour permettre le stationnement en toute sécurité et ne plus devoir empiéter sur les trottoirs. L’investissement engagé fut de 1 000 000 €. Philippe Païs a été nommé responsable de site. N’hésitez pas à venir nous voir sur Sens. Vous serez très agréablement surpris de tous ces changements et là encore pour le confort de nos stagiaires, le respect de nos clients et la qualité de nos formations.

    Je profite de ce mot pour souhaiter la bienvenue a Quatre  nouveaux collaborateurs Cécile Candau, Manon Tamborini, Vinciane Chipier  et Florian Bruet qui viennent renforcer notre équipe

    Je ne pouvais pas à l’aube de cette rentrée, ne pas vous indiquer ce que le Groupe BALLAND met en œuvre pour nos formations et nos clients.

    Très amicalement,

    Yves Balland